aquaphobie
ATTENTION ! ACTIVITE NON MAINTENUE POUR LA SAISON 2017/2018 PAR MANQUE D’ADHERENT !
Activité réservée aux personnes qui souhaitent dépasser leur peur de l’eau, c’est à dire tout de même entre 10 et 20% d’entre nous !
Notre activité se déroule chaque samedi (hors vacances scolaires), à Poitiers à la piscine Tournesol de la Blaiserie, de 12h à 12h45.
Ces peurs de l’eau prennent de multiples formes : certaines personnes appréhendent la douche ou le bain, d’autres savent nager mais sans mettre la tête sous l’eau ou encore sans oser s’aventurer en grande profondeur.
Nous accueillons toutes les personnes désireuses de dépasser leur(s) appréhension(s) dans un cadre privilégié.
Eau à 32°, effectif limité à 10 personnes, une équipe compétente et attentive se tient à votre écoute pour vous accompagner dans la rencontre avec ce milieu à apprivoiser.
Nous mettons ainsi en place une progression individualisée tout au long de l’année, dans un esprit convivial et détendu.
Plonger sa tête et respirer dans l’eau, se laisser couler sur le ventre, s’allonger ou nager sur le dos, aborder la grande profondeur, sauter dans l’eau … un vaste programme mais quelque soit votre niveau, notre préoccupation sera avant tout, de vous faire sentir les nombreux bienfaits de l’eau.
Alors, n’hésitez plus !
Osez, venez à notre rencontre, nous serons heureux de vous accueillir chaque semaine, du dernier samedi de septembre au dernier samedi de juin !