C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Christian Leteuré en fin de journée vendredi 26 février 2021.
Figure historique du club, Christian aura indéniablement marqué l’histoire du Stade Poitevin Natation.
Il était devenu président du SPN en 1985 et avait œuvré vingt années à la tête du club, guidant et accompagnant les mutations du club au cours de cette période. Après une absence à la tête du club entre 2004 et 2011, il était revenu aux commandes du club jusqu’à la fin de l’année 2020.
Officiel A sur les compétitions régionales et nationales, il aura consacré ses soirées et son temps libre à la destinée du Stade Poitevin Natation et de ses nageurs.
Celui qui avait été un temps président du comité Poitou-Charentes de natation aura toujours été un bénévole veillant à  l’épanouissement sportif des nageurs et des adhérents faisant rayonner le club et la ville de Poitiers aux quatre coins de France et de la planète.
Le président et les membres du comité directeur du club, les salariés et l’ensemble de adhérents présentent leurs sincères condoléances à sa femme, Catherine et Frédéric ses enfants, sa famille et ses proches.