Bonjour,

Nous avons été informé, par voie télévisée le 18 septembre 2019 et voie de presse le 19 septembre 2019, que la commission de sécurité des travaux en cours, programmée le 18 septembre, avait reporté, sine dié, l’ouverture du bassin de 50 m de la piscine de la Ganterie.

Les causes techniques de ce report ont été confirmées lors de la réunion d’information à l’initiative des services de Grand Poitiers qui s’est tenue le 25 septembre 2019 et à laquelle participaient l’ensemble des utilisateurs de cette installation. La remise à niveau des dysfonctionnements constatés entraine un report d’ouverture d’environ 6 semaines, à minima.

En conséquence, et afin de minimiser la gène apportée à nos adhérents, la programmation de nos activités natation est modifiée comme suit :

 

ECOLES DE NATATION : bonnets bleus, jaunes, oranges, rouge et arc-en-ciel

Pas de modification du calendrier initial : les séances programmées dans les bassins de 25 m des piscines de la ganterie, de la Blaiserie et de Bellejouanne débuteront à partir du lundi 30 septembre.

 

GROUPES CLUBS COMPETITIONS :  « Groupe Club Jeunes 1 et 2 » et « Groupe Club Juniors »

A partir du lundi 30 septembre 2019, début des entrainements selon le calendrier initial (voir pièce jointe), seulement dans les bassins de 25 m des piscines de la ganterie, la blaiserie et bellejouanne.

Des séances supplémentaires seront programmées dans ces bassins après validation par les services de Grand Poitiers. Cette information vous sera transmise dès la semaine prochaine.

 

SEANCES ADULTES :

A partir du 30 septembre reprise des séances programmées dans les bassins de 25 m des piscines de la blaiserie et de bellejouanne.

Des séances supplémentaires seront programmées dans ces bassins après validation par les services de Grand Poitiers. Cette information vous sera transmise dès la semaine prochaine.

SEANCES ADOS :

A partir du 2 octobre 2019, reprise des séances prévues dans le bassin de 25 m de la piscine de bellejouanne. Les séances initialement prévues dans le bassin de 50 m de la ganterie sont provisoirement suspendues. Une solution de rechange est à l’étude. Vous serez informés de la nouvelle programmation dès la validation de cette solution par les services de Grand Poitiers.

 

Merci de votre compréhension